Désormais c'est en mois qu'il faudra compter, mais la douleur est toujours aussi vive!
Je pense beaucoup à ta Maman et à ta Mamie, qui elles avaient choisies de te garder rien que pour elles. Elles doivent être très éprouvées, j'espère que la cicatrisation de cette plaie sera aidée par la présence de ton petit frère Raphaël qui étant maintenant le seul pour attirer leur attention les aidera à passer ce cap si douloureux.
Tu sais nous aussi ont t'aimait je pense que tu n'en n'a jamais douté, il suffit de se rappeler nos moments de grandes complicités dans notre environnement aussi bien la maison que le terrain et tous ses recoins.
Tu as été le seul a attirer l'attention de tous les instants de ton papy, vous aviez également une très grande complicité...
Alors je puis te confier un petit secret :
Ce papy lorsqu'il était papa et entrepreneur électricien, n'a jamais pris le temps de vivre vraiment auprès de ses deux fistons (sauf le Week end, mais là encore nous travaillions, mais pour nous...).
Une preuve : alors que ton papa devait être opéré rien de grave les amygdales, ton papy me demande : c'est quand qu'il doit être opéré ? Il l'avait déjà été...